mardi 8 mars 2016

CLASSEMENT PAR AUTEURS

A.
Isabelle Autissier - L'amant de Patagonie

B.
Raphaëlle Barbanègre - La folle aventure de Doudou à Paris
Alessandro Baricco - Soie
Katarina Bivald - La bibliothèque des coeurs cabossés
Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat - Et je danse, aussi
Martine Bourre - Alouette
Michel BussiUn avion sans elle


C.
Thomas H. Cook - Au lieu-dit Noir-Étang - Le dernier message de Sandrine Madison

D.
Grégoire Delacourt La liste de mes envies
Frédérique Deghelt - La vie d'une autre
Jean-Paul Didierlaurent - Le liseur du 6H27
Daphné Du Maurier - Le général du Roi - Le bouc émissaire - Ma cousine Rachel
Alexandre Dumas fils - La dame aux camélias
Duong Thu Huong - Terre des oublis


E.
David EllwandBeaucoup de beaux bébés
Giulia Enders - Le charme discret de l'intestin

F.
Fannie Flagg - La dernière réunion des filles de la station-service
Pete Fromm - Lucy in the sky

G.
Laurent Gaudé - Ecoutez nos défaites
Philippa Gregory - Deux sœurs pour un roi

H.
Paula Hawkins - La fille du train
Mei-Ling HopgoodComment les eskimos gardent les bébés au chaud

I.

J.

K.

L.
Patrice Lecomte - Elles sont parties pour le Nord
François Lelord - Le voyage d'Hector ou la recherche du bonheur

M.
Sam McBratney - Devine combien je t'aime
Liane Moriarty - Le secret du mari
Jean-Claude Mourlevat et Anne-Laure Bondoux - Et je danse, aussi

N.
Lawrence Norfolk - Le festin de John Saturnal

O.
Nicholas Oldland - Gros câlin - Un castor très occupé

P.

Q.

R.
Marie-Sabine RogerLe ciel est immense - Trente-six chandelles - Dans les prairies étoilées - Le vieil ogre 

S.
Eric-Emmanuel Schmitt - L'élixir d'amour - L'évangile selon Pilate
Giampaolo Simi - La nuit derrière moi
Kathryn Stockett - La couleur des sentiments

T.

U.

V.

W.
Martin Wadell - Bébés chouettes
S.J Watson - Une autre vie

X.

Y.

Z.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire